Don pour Mumble

Candidature Azuusa

Candidature Azuusa

Message par Azuusa le Lun 5 Nov - 22:54

Salut à tous !

Mon personnage se prénomme Azuusa, c'est un Priden mage, DPS donc, de niveau 80 (et étincelle de niveau 22) et c'est mon personnage principal. J'ai quelques réincarnations mais elles sont pour la plupart bas level ou montées seulement pour le sort de réinc' et par conséquent, ne sont pas guildées.

J'étais chez Silence Lune avant de faire une longue pause : j'ai arrêté à la sortie de la strate bleue du patch 9.0, soit quasiment au début de la MàJ, et j'ai décidé de quitter cette guilde car je n'étais pas en accord avec certains officiers sur les stratégies utilisées lors des dominions et des raids, et sur la composition des groupes, mais aussi car je n'avais plus trop envie de jouer : un ras-le-bol global, donc. C'est pour éviter que ce ras-le-bol ne se répète que je joue maintenant beaucoup moins qu'avant.

Mes motivations sont simples : je souhaite évoluer sans pour autant devoir me forcer à jouer comme un taré, je souhaite avoir un rythme régulier pour pouvoir suivre l'avancée des futurs patchs tranquillement et sans pression. En ce qui concerne mon choix pour la guilde Independance, il va de soi que je fais une candidature d'une part pour rejoindre des gens avec qui j'ai déjà joué et avec qui j'apprécie toujours jouer (comme Rami et Kalis), mais aussi pour évoluer plus vite qu'en étant seul : Independance étant la plus grosse guilde FR à l'heure actuelle, cela me paraît logique.

Concernant l'IRL, j'ai 23 ans (depuis peu), et j'habite en Normandie. J'étudie en dernière année pour devenir acheteur, et plus précisément acheteur dans les nouvelles technologies et prestations intellectuelles. A part jouer aux jeux-vidéos, y'a beaucoup de choses que j'aime faire donc je vais pas faire une liste de tout, mais parmi ce que j'aime le plus ce sont les marathons Kaamelott, et bien sûr regarder des séries 15h par jour quand je peux Smile. Etant donné mon statut plus que privilégié d'étudiant, je peux très souvent jouer donc le temps de jeu ne devrait pas être un soucis.

Voilà pour moi, j'espère que c'est assez complet et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser Smile

Dernière édition par Azuusa le Mer 7 Nov - 20:22, édité 1 fois

Azuusa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Azuusa

Message par Nitinia le Mer 7 Nov - 19:25

Bonjour, merci Azuusa pour ta candidature ...

Nous étudions ta demande, donne nous juste le temps de nous concerter et de te connaitre un peu .

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dotée d'une âme combattante, solidaire auprès de ses frères d armes " Independance "
Nitinia
Admin

Message par Azuusa le Mer 7 Nov - 19:31

Salut,
Pas de soucis Smile

Azuusa

Message par Hirtelin le Ven 9 Nov - 0:07

C'est marrant moi aussi j'aime bien les Barathons !

Hirtelin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé